beverly hills high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beverly hills high school

venez tous vivre et etudiez dans se lycée genial !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wentworth miller

Aller en bas 
AuteurMessage
wentworth miller

wentworth miller


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 93270
Date d'inscription : 01/04/2007

wentworth miller Empty
MessageSujet: wentworth miller   wentworth miller Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Vous


Prénom:Sacha

Age:12 ans

Comment avez vous trouvez le forum? Par le forum que l admin connait sur un dos tres

Comment trouvez vous le design? bien mais le bleu et jaune va pas trop emsemble


Votre Personnage

Nom:miller

Prénom:wentworth

Age:Je sais pas

Histoire (4 lignes minimum complétes):
Publiée par amandinedu45
Vous avez sûrement repéré son regard d’un vert mystérieux dans les deux clips de Mariah Carey « I like that » et « We belong together » !

Wentworth Miller tient son charme incroyable de ses multiples origines. Il est afro-américain, jamaicain, anglais, allemand par son père et russe, francais, allemand, syrien et libanais par sa mère.
Il est né en Angleterre mais grandit à Brooklyn ou ses parents décident d’emménager.
Wentworth fait de brillantes études avant d’embrasser la carrière d’acteur.
En 1995, il obtient un diplôme d’anglais à la célèbre université de Princeton. Il est également passionné de musique et pendant ses années universitaires, il voyage à travers le monde chanter avec son groupe « The Princeton Tigertones »

Il part ensuite à Los Angeles pour devenir acteur. Il fait différent petits boulots derrière la caméra pour découvrir le milieu du cinéma avant de se présenter à des castings.
En 2000, il fait une apparition dans « Urgences ». En 2002, il joue dans le film Underworld et la série « Dinotopia ». C’est le film « La couleur du mensonge » dans lequel il interprète Anthony Hopkins jeune qui le révèle au public.
Il enchaîne ensuite des rôles dans des séries qui font un tabac aux Etats-Unis. « Le monde Joan » en 2004 puis « Ghost Whisperer » en 2005.
Depuis 2005, il est la star de la série « Prison Break » dans laquelle il est le jeune frère de Dominic Purcell.
En 2006 il a meme été élu parmi les plus beaux acteurs de séries télévisées par un magazine américain dont il a fait la couverture.
Wentworth a une carrière prometteuse devant lui !



Caractère (2 lignes minimum complétes):
Il est Michael, un ingénieur hyperintelligent qui se fait incarcérer pour essayer de faire évader son frère. L'acteur est, à 34 ans, un des visages cultes de la télé américaine,Mais Michael a un caractère obsessionnel.

Description Physique (2 lignes minimum complètes):je sais pas moi il est beau intelligent et voila quoi c est un bogoss

Qualités:super mega intelligent et beau

Defaults:aucun

Péché Mignon:je sais pas je suis pas son frere !

Famille: je sais pas moi!

Matière ou vous êtes le + fort: je sais pas bordel je suis pas lui!

Matière ou vous êtes le - fort: je suis pas lui!

Groupe souhaité:comment sa? si c est pour le forum je veux bien etre modérateur

Classe souhaitée:c est quoi?

Nom de la personne sur votre avatar:wentworth miller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachadu93270.skyblog.com
 
wentworth miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beverly hills high school :: Forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser